• Julie, 40 ans et polyamoureuse : « Je me dis ni en couple, ni célibataire car je vis des relations amoureuses »

     

    J'ai répondu à une nouvelle interview pour le site Madmoizelle dans la rubrique "Célib".

    Cela fait plusieurs années que je me dis "ni en couple, ni célibataire" car je ne correspond à aucune de ces deux catégories et tout le sens qu'elles sous-entendent...
    Mais cet été, je me suis penchée sur la définition originale de célibataire dans le dictionnaire et me suis rendue compte que théoriquement je pourrais me qualifier de célibataire, du fait que j'habite seule et/ou que je n'envisage pas de me marier ; et cela, même si je vis diverses relations amoureuses en Anarel!

    J'ai donc décidé de partager mon témoignage au site Madmoizelle ; bonne lecture!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :