• Le Corbeau et le Renard

     

    Cliquez sur le bouton play >

     

    Je vous présente deux personnages que j'ai nommés Monsieur Renard et Petit corbeau. Vous allez les retrouver dans d'autres sketchnotes que je publierai dans le futur sur ce blog.

    Lorsqu'on est enfant, on étudie très souvent cette fable de Jean de La Fontaine. Mais peut-être plus comme une "histoire" que comme une véritable morale à retenir pour notre futur... Pourtant on peut se rendre compte au cour de notre vie, en grandissant, que des Monsieur Renards (ou Madames Renardes aussi...), dangereux et toxiques, existent bel et bien autour de nous. Après coup, je trouve cela malheureux de n'en avoir pas été tant "averti" que cela en étudiant cette fable...

    Quand j'ai commencé à dessiner type sketchnoting, l'idée de ma toute première sketchnote qui m'est venue à l'esprit a été cette fable.

    Bonne lecture et bonne écoute!

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :