• Le temps de qualité VS le temps de quantité

    Si vous avez assumé le fait de vouloir vivre des relations ouvertes ou polyamoureuses, vous avez sûrement dû entendre au moins une fois : "C'EST LA QUALITE QUI COMPTE, PAS LA QUANTITE!"...

    Cela fait longtemps que j'y réfléchis, car je n'arrivais pas à comprendre mon ressentit de relations bien plus qualitatives que lorsque j'étais en couple monogame. Et grâce à une discussion lors d'un café-poly organisé par Isa Lutine, j'ai appris ces termes : temps de qualité et temps de quantité. Je les ai représenté en sketchnote, et j'ai enfin tout de suite compris pourquoi j'avais ce ressentit bien plus qualitatif qu'en relations mono, d'autant plus mono + installé...

    En plus, maintenant, j'ai de quoi pouvoir l'expliquer à qui me ressortirait cette phrase sur la qualité lol ;-) 

     

     Lien vers le site d'Isa Lutine : https://lutineetcie.com/salons-et-ateliers/

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :